Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Le 24/10/2007 à 22h22
Dsims
Juste pour dire...
...Que je viens de finnir Monkey island 1 !!! lol

C'est vraiment une tuerie, sa m'aura prit 1 semainne (je fais mon mea culpa car j'ai du utiliser la soluce a 2 reprise :-o enfoiré de singe qui voulait pas me suivre :( )

J'enchaine sur le 2 ieme (je me suis acheté les 4 monkey island sur e-bay avec la jolie boite et tous :D) Quel saga incroyable !
Le 24/10/2007 à 23h53
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
8)
Bravo et bonne chance pour les suivants, ils sont plus difficiles que le I 8-D
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 25/10/2007 à 02h14
Dsims
Pour l'instant le début du 2 est assez classique (dans la difficulté) et je pense qu'enchainé directement aprés MI1 aide dans la compréhension du mécanisme des énigmes.

Je savoure vraiment ce jeu comme un bon livre qu'on enchaine page par page, à l'affut du moindre détails ou clin d'oeil que nous auraient laissé les developpeurs.

Vivement la suite de l'aventure demain ! Bonne nuitée tous le monde :p
Le 26/10/2007 à 00h33
Dsims
heu je retire ce que j'ai dis sur le post d'avant 8-) sa se corse severe !

niveaux scénario, y a encore plein de pieces que j'ai du mal à assembler 0_o je viens de rencontrer les parents de Guybrush ... vivement la suite !
Le 26/10/2007 à 19h12
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
:D
En tout cas c'est sympa de venir nous dire tout ça, ça nous fait rejouer notre première partie par procuration :p
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 01/11/2007 à 12h13
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 247
Oh, tu as le coffret, super !! :love:

Oui, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des joueurs de Monkey Island ! :-D

Avec un peu de retard, je te souhaite bon jeu, même si au rythme où tu avances, tu les as peut-être déjà tous finis ! lol .
Aller à la catégorie