Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 20/03/2006 à 18h55
UneFois.be
Mais pourkoi?
Voila je me demande encore pourkoi le faite d avoir fait Monkey 4 en 3d nous oblige nous PCeur a jouer avec une manette ....pourkoi??je me le demande encore ...les consoleux qui n y connaisse rein du touta la saga , rien que pour ca je ne voulais pas acheter ce jeux ...mais j ai pas pu parceque je suis fan comme pas mal de monde...pourkoi ne pas avoir laiser notre bonne vieilles souris si chers a nos PC
Le 20/03/2006 à 22h50
Ben j'ai fait tout MI4 au clavier et à la souris
Je ne vois pas le problème.
Je ne vois pas le problème.
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 20/03/2006 à 23h57
Pareil
Enfin, surtout au clavier, c'est pas hyper pratique mais bon, dans Monkey on a tout son temps
Enfin, surtout au clavier, c'est pas hyper pratique mais bon, dans Monkey on a tout son temps
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 09/04/2006 à 10h24
lol moi aussi jai fait tous MI4 au clavier et a la souris je comprend pa tu n'est pas obliger de joue a la manete ! mais bon c'est vrai que lutilisation du clavier pr moi est un peu embetant ( si on na joue o 4 monkey)
Marco......pollo!!!!!!!
Le 31/05/2006 à 17h24
Sord
On peut jouer avec une manette ???? moi qui me fait ch*** avec le claver je vais tester au joystick -_-
J'aimai bien le systeme de cliquer partout pour trouver se qu'on cherche... de plus cest chiant de selectionner l'action a chaque fois avec les fleches....
J'aimai bien le systeme de cliquer partout pour trouver se qu'on cherche... de plus cest chiant de selectionner l'action a chaque fois avec les fleches....
Le 14/07/2006 à 12h24
Personnellement, j'ai joué au "4" avec un joystick, je trouve ça plus sympa qu'avec le clavier (quoique pour certaines actions, je crois que j'utilisais quand même des touches du clavier), mais c'est quand même beaucoup moins pratique que de tout faire avec la souris ! C'est un peu pénible de devoir toujours mettre Guybrush en face de l'objet avant de pouvoir l'utiliser...
Le 25/07/2006 à 10h49
La manette c'est pas pratique enfin MA manette...une legere poussée et voila Guybrush au fin fond de notre écran...impossible de le controler il court partout...vite fait je me suis mis au clavier...
"T'as une banane dans la poche ou t'es juste content de nous voir?" MI 1 Les cannibales de l'ile aux singes.
Le 09/08/2006 à 23h47
Oui, d'ailleurs au clavier aussi il court partout !
C'est très difficile de le positionner correctement sur un objet.
Je me souviens particulièrement de la main chez le vendeur de prothèse...
C'est très difficile de le positionner correctement sur un objet.
Je me souviens particulièrement de la main chez le vendeur de prothèse...
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 10/08/2006 à 09h23
Oh oui, ça m'a marquée aussi, Guybrush a fait pas mal de tours sur lui-même chez le marchand de prothèses ! Lol
Le 08/09/2006 à 14h43
Comment ca les consoleuh n'y connaissent rien a la serie? 
Je suis pour ma part un consoleuh comme tu les appelles mais je connais MI depuis sa sortie ainsi que tout les lucasart et autres jeux d'aventures.
Dommage que tu penses cela car tout les resident evil et autres silent hill sont directement inspiré du gameplay des click and point ;)
Quand au clavier ou manette ac un peu d'habitude sur MI 4 on s'y fait vite

Je suis pour ma part un consoleuh comme tu les appelles mais je connais MI depuis sa sortie ainsi que tout les lucasart et autres jeux d'aventures.
Dommage que tu penses cela car tout les resident evil et autres silent hill sont directement inspiré du gameplay des click and point ;)
Quand au clavier ou manette ac un peu d'habitude sur MI 4 on s'y fait vite
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.