Salut !
Perso je me suis aussi relancer dans une partie, mais le 7 pour moi ! xD
1) Alors pour les limons 3 possibilités :
- les ignorer (ils gardent généralement pas des trucs super important)
- revenir plus tard avec une plus grosse barre de mana
- tout simplement avoir une arme avec des dégâts élémentaire,
2) non dans le 6 il ne me semble pas qu'un monstre soit insensible a TOUTE magie ! Mais certain sont insensible a certaine magie (genre le feu sur un démon... moyen quoi comme idée ! x)
Mais après la méduse du 7 n'est PAS immunisé a toute la magie ! (les giclé d'acide cela marche bien peut-importe le monstre xD)
3) Alors a MON sens :
Ombre :
-
Shrapnels : au CaC les monstres apprécié pas ! xD
-
Jour de protection : coute cher mais peut-être utile avec un bon niveau en ombre (et surtout si on n’a pas les autres perso)
-
Haleine de dragon : intéressant contre un énorme groupe de monstre (porté plus grande que la simple boule de feu)
Lumière :
-
Midas : pratique sur les gros objets valant quelque chose (mais coute très cher en magie !)
-
Paralysie : TRES pratique, mais dure peu de temps et coute la peau du cul !
-
Lumière prismatique : bien en alternative a inferno contre des monstres immuniser au feu.
-
Heure de pouvoir : coute cher mais peut-être utile avec un bon niveau en ombre (et surtout si on n’a pas les autres perso), attention au sort de
Hâte lancer avec !
-
détruire mort vivant : peut servir contre un gros mort-vivant vénère !
Et a mon sens tout le reste est à jeté... Trop cher pour pas suffisamment d'effet... même si l'
emprisonnement sombre PEUT être marrant à lancer (mais à 200mana le sort... non merci...)
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3