Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15789

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : Réussite sans sauvegarde avec UN perso!

7 messages
Le 17/11/2019 à 19h22
Utilisateur
Nb Posts : 210
Réussite sans sauvegarde avec UN perso!
Salut a tous (pour peu qu'il reste quelqu'un ici. ^^")

Je vous annonce officiellement que j'ai fini le jeu (oui encore), sans aucun cheat, en fessant toute les quête, en nettoyant TOUS les donjons ! (oui, y compris darkmoor, alamos et même le centre de contrôle ! La seule exception fut quelque démon dans la salle du réacteur a la fin, l'un d'eux a réussit à drainer toute ma magie :,-( )

Le tout avec seulement un magicien, en utilisant que sa magie comme attaque. (la seule exception fut le réacteur a la fin avec les blaster)

Mais SURTOUT, en ne fessant aucune sauvegarde hormis pour quitter le jeu !

Résulta, un magicien niveau 130, avec le titre de super-goober, (si quelqu'un le comprend ce titre je suis curieux d'avoir la réponse ! xD) et surtout que deux mort ! (je me suis fait avoir au niveau 85 dans les Grottes des Chevaucheurs de Dragons (même si je n'ai jamais vraiment sut pourquoi...), et au niveau 125, éradiquer par un terminateur dans la dernière salle du centre...)

http://host.tale-of-defense.fr/uploads/15972.png

La seule chose qui me reste à faire est de refaire le même en tuant l'intégralité des bestioles du jeu (extérieur compris) sans mourir une seule fois, mais je verrais plus tard pour ça ! lol
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 18/11/2019 à 19h06
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Toi et tes défis barrés ^^ Bravo !

Juste, dis, ça pique les yeux : "fessant" c'est le verbe "fesser"  lol je crois que tu voulais écrire "faisant"... ;-)
Le 19/11/2019 à 01h24
Utilisateur
(oups ^^" maintenant je le saurais pour la prochaine fois, même si je me disais bien que cela allais pas ! )

À si a un autre donjon que je n'ai pas fini, je n'ai pas tué Q et ses 10K pv ^^"

Par contre c'est vrai que là il était complétement barré !
et oui c'est moi^^
Le 22/11/2019 à 07h32
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1224
Et bien, bravo à toi ! Finir avec un seul perso me semble déjà être une épreuve insurmontable  lol

Je pense que ce qui a été "fessé" dans l'histoire, c'est le jeu !
Le 23/11/2019 à 16h12
Utilisateur
Bretagne
Nb Posts : 55
Ah ben zut alors, je viens de répondre à ton message qui demandait de compléter la liste des monstres capables de one shot un perso... j'arrive après la bataille !  lol

Bravo !! J'essaye même pas d'imaginer la galère !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Le 24/11/2019 à 04h12
Utilisateur
Pourtant finir avec un seul perso avec la sauvegarde cela se fait sans problème...

Il est vrai que j'ai déjà fini depuis un petit moment. ^^

Bah au pire cela servira a d'autre ! ;)

En tout cas comme ta phrase perso le dit si bien Billyjoe55, là personne peu pas dire que je n'ai pas triomphé sans gloire, vus le péril que j'ai affronté. x)
et oui c'est moi^^
Le 25/11/2019 à 21h04
Utilisateur
Bretagne
Nb Posts : 55
N'est-ce pas ? ;-)

C'est ça qui est bien avec ce jeu, on peut le faire avec les 4 persos et galérer, ensuite le refaire en variant les combinaisons de classes, en faisant mono-classe, puis un seul perso, puis des contraintes de dingue comme toi, et à chaque fois l'étincelle est là.

Ca date de vingt piges et ca pixellise, mais qu'est-ce que c'est un bon jeu !
Va falloir que je refasse ma partie annuelle d'ailleurs.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : Réussite sans sauvegarde avec UN perso!

7 messages
Aller à la catégorie
Retour haut