Might, Magic et les autres :)
Nombre total de posts : 15789
)
. Je n'ai pas fait toutes les quêtes, mais une grande partie (dans ma version 1.0.0.1 non patchée, je peux placer les statuettes et faire la quête de l'oeuf joyau (non faite dans cette partie)). Je n'ai pas ouvert le coffre de Dragonsand. Je ne suis jamais rentré dans le Hall du Feu. Je n'ai jamais sauvegardé/chargé sur un coffre/un cadavre. Et enfin, j'ai choisi la fin "heureuse" (sortie de la Fourmilière avec le Rituel d'Emprisonnement Sombre).
), j'ai privilégié Schrapnels qui s'est avéré extrêmement efficace dans la majorité des situations, pour peu que l'on soit expert dans la magie de l'Ombre. J'ai aussi utilisé : Implosion (très efficace, j'aime beaucoup
), Flammes de l'enfer (chez ce bon vieux Snergle), Incinération (parfois), Poing Volant (par défaut) et Giclée d'acide (un bon rapport qualité/prix qui permet de ménager ses PS, surtout si on veut utiliser Portail de retour après).
, ou encore la Fourmilière par mesure de sécurité), j'ai engagé 2 Guérisseurs. Je me souviens d'un moment où 2 Maîtres Guérisseurs m'accompagnaient : j'ai oublié de m'en séparer après avoir guéri mon équipe et avant d'ouvrir un coffre... j'ai été tellement frustré de voir que je n'avais pas ramassé un seul centime que j'ai recommencé
.
. Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.
>>> © The 3DO Company. Tous droits réservés. 3DO, New World Computing, Might and Magic et leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de The 3DO Company aux Etats-Unis et dans les autres pays.
>>> Ce site ainsi que les textes qui y paraissent sont la propriété intellectuelle d'Asumbaa. Ne pas recopier sans autorisation.