Un mod à ne pas louper !
Bonjour !
Bon, ça fait une paye que je traîne dans le coin, lisant un peu le site. Je sais plus exactement quand j'ai commencé M&M VI, je crois que c'était en 3ème... Je ne suis pas si vieux, mais ça fait un peu longtemps quand même
Alors bon, si je franchis enfin le pas aujourd'hui, et m'exprime sur le forum, c'est que j'ai sans doute quelque chose d'important à dire (pensez-vous).
Mais oui, en effet, j'ai trouvé un truc sympa que j'aimerais partager. C'est vraiment par hasard, d'ailleurs (certains prétendront que rien n'arrive par hasard sur le net... Le Destin ?).
Il s'agit d'un mod assez pratique, dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
- Toujours courir,
- Sauvegarde rapide
- Possibilité de changer les touches
- Jouer vos propres pistes MP3
- Regarder avec la souris
- Changer d'altitude en scrollant lors du vol
- ... Et d'autres changements mineurs, corrections de bugs divers, etc. Le changelog total est disponible
ici.
C'est une compilation de trois mods, chacun apportant quelques trucs sympas.
En fait, je cherchais un mode MouseLook depuis des années(parce que bon, lorsqu'on a commencé avec Half-Life et sa vue à la souris, c'est assez stressant de pas pouvoir regarder où l'on veut, comme dans Quake ou M&M VI).
... Et je suis tombé sur ça :
GrayFace M&M VI Patch.
Il marche nickel, j'ai eu aucun souci pour l'installer (je précise ma version : celle de gog.com, dont je n'ai aucune idée du numéro ; cela dit, je suppose que c'est la dernière).
Alors oui, par contre, c'est en Anglais, mais je suis sûr que vous vous en sortirez très bien. Je suis sous Win7, et ça marche sans aucun problème.
Voilà voilà ! Je tenais à informer d'autres potentiels intéressés, au vu de l'intérêt certain du mod, et des trucs sympas qu'il rajoute.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous voulez simplement en discuter, hésitez encore moins.
C'est drôle quand même... Je pense que ça doit faire au moins 5 ans que je relance régulièrement le jeu, que je m'informe beaucoup dans le coin, et que je n'ai jamais posté un seul message.
Ah, oui, et je n'ai jamais fini le jeu je crois : j'ai dû le recommencer 4 fois, arriver super loin, et recommencer parce que je jugeais mon équipe finalement peu intéressante... (mais bon, je m'égare, je m'égare

)
J'espère que que quelques personnes liront ce petit message... Au pire, ça n'est pas grave, ahaha.