Le 30/12/2003 à 17h20
Vilain Alamos
Scusez, c'est pas encore mon pseudo...Mais j'oublie toujours de m'identifier, donc quand je veux écrire mon message, et ben y a les méchants qui veulent pas me laisser faire !!! Ouin !!!
Bon, Tiger, la ferme, maintenant. PARLE, TU ES LA POUR CA; confie toi à notre amie Asumbaa.

...

Bon. Voilà . J'en ai maaaaaaaare maaaaaaaaaare du Chateau Alamooooos !!! Y font que m'embêter les sorciers et les mages ! Alors keskilefautfairekeskilfofaire stp !!!
Quel sort utiliser pour les réduire à néant ?
Aaaaaaah oui, au fait...

Que faut il être comme perso pour faire Ombre ou Lumière? Est ce que ces magies sont importantes??

Bye bye !!!
Le 30/12/2003 à 20h02
Utilisateur
Bastia
Nb Posts : 15
Magie tenebreuse et lumiereuse
(pff, bon, je recomence ça avais loupé la 1ere fois^^)
Pour la magie noire et blanche, assé puissante, oui mais elle prend beaucoup de mana (1 sort que j'aime bien : Soufle de dragon prend 100de mana

)et tu poura pas etre maitre a l'ombre a moins d'etre 1 gros sadique méchant pas beau (mauvaizz réputation obligatoire)
je pense que les clerc et les Mage peuvent (peutetre les druide, mais pas sur)
Sinon pour Alamos, dsl me rapele + c vieux tout cha!
Xenofexs Chevaucheur de Dragon
Mathieu
Le 31/12/2003 à 12h47
Nancy
Nb Posts : 1113
personellement moi j utilisais les magies "classique" implosion , incineration , que du bonheur quoi

mais tu peux aussi les bourinner a l epee ca marche bien ( c est fragile un sorcier ) mais mefie toi des gonzesse ( je sais plus leur nom ) l épée qu elles ont a la main c est pas pour faire joli ^^ mais vu que t est lvl superieur a 100 ca devrait etre faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

lol

ah o faite jsui content je sui pas le seul a m etre identifier il y en a UN autre ^^ jsuis plu le seulllll ouaiiiiiiii
Le 02/01/2004 à 20h05
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Salut Tiger !
Alors, pour Alamos... Euh, comment dire, je vais passer pour une grosse flemmarde qui triche, mais bon, j'ai un peu foncé vers le cristal et rien regardé à côté.

Mais je me défends : j'avais le bug qui faisait que je ne pouvais de toutes façons pas trouver le mot de passe. Alors, à quoi bon ?

Donc au hasard, je dirais Implosion
Ombre et Lumière : accessibles par les Clercs et les Sorciers uniquement. Il y a des sorts intéressants, surtout du côté obscur. Les sorts de Lumière sont surtout défensifs, après ça dépend de ta manière de jouer.
Voilà . J'ai fait le tour, je vais voir la suite (pff, je m'absente trois jours, paf une pluie de messages !

ok, c'est cool quand même.)